Première animation de 2021 pour le CAVS quelques jours seulement après la levée de certaines restrictions sanitaire permettant à nouveau de réorganiser des événements avec public.
Un démarrage en beauté avec les Belles de May, événement dont la 1ère édition cette année à eu lieu le 22 et 23 Mai 2021 a May sur Orne près de Caen.
Cet événement est organisé par le comité des fêtes du village et bénéficie de l’appui des élus locaux, de la région Normandie et de l’ACO.
Une « déjà » bonne organisation qui deviendra sûrement excellente avec les prochaines éditions a venir.
Quelques trois cents voitures et motos étaient sur places divisés en plusieurs secteurs.
Les voitures des garages partenaires, les américaines, les voitures de sport et les voitures populaires. Sans oublier un magnifique stand Harley Davidson et un petit village de stands commerçant.
À l’extérieur de l’enceinte générale le service de restauration et les deux imposant semi-remorque podium de Tendance Ouest et de L’ACO.
La présence du CAVS lors de cette première a été fortement remarqué avec la participation d’une quinzaine de voitures sur chacun des deux jours.
Un stand accueillant avec des banderoles, drapeaux flamme et le traditionnel café croissants pour les adhérents et amis du Club.
La journée de samedi a permis à tous de se retrouver, de pouvoir à nouveau discuter avec les copains mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes autour de notre passion commune l’Automobile Sportive !
L’exposition statique faut avouer que ce n’est pas notre tasse de thé mais pour « blablater » et faire des rencontres c’est quand même pas mal !
La journée de dimanche à été plus mouvementé avec beaucoup plus de visiteurs. Impossible de faire dix mètres sans engager une nouvelle discution !
Quelques une avec des visiteurs propriétaire de voiture de sport se sont soldés par des échanges de coordonnées.
Une parade et des baptêmes sur route fermée sont également venus dynamiser cette deuxième journée.
En résumé, nous avons passés un très bon week end malgré la pluie qui s’est invitée par moment dimanche après-midi.
Les membres du club et les amis qui gravitent autour étaient très heureux de se revoir. Bravo aux organisateurs de cette première édition des Belles de May, nul doute que le CAVS répondra présent aux prochaines.
Longue vie à notre cher Club des Amateurs de Voitures de Sport et aux Belles de May …