voici le message que nous venons de recevoir du Lion's Club de Bagnoles de l'Orne - Pays d'Andaine :
Madame, Monsieur,
Le Lions Club de Bagnoles de l’Orne, vous remercie vivement de votre participation au 21ème Grand Trophée Lions de Golf amateur et à l’exposition de Véhicules de Prestige.
Par la présente, je me permets de solliciter à nouveau votre club, pour ce 22ème grand trophée Medico/lisa lions, du 22 JUIN prochain.
Notre action va se concentrer cette année sur les associations MEDICO/LISA et plus particulièrement contre les cancers infantiles et la leucémie.
Notre demande auprès de votre club est de participer au tour Auto, c’est-à-dire de mettre à disposition vos véhicules le 22 juin 2025 afin d’effectuer des baptêmes de 10 à 15 mn autour de bagnoles de l’orne avec un accueil dès 9H30 sur le nouveau site du marché couvert de bagnoles de l’orne (ancien parking de la gare).
Vous remerciant à nouveau pour votre implication et votre participation je vous souhaite bonne réception de l’ensemble de ces documents et reste à votre entière disposition pour tout complément d’information dont vous auriez besoin.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus cordiaux.
Le déjeuner est offert au pilote. Pour les accompagnants, le repas est facturé 25,00 € par personne et le restaurateur reversera 5,00 € à l'organisation.
liste des participants :
- Guy B. > Mégane 3 RS > 1 personne
- Marc D. > Clio V6 > 2 personnes
- Vincent U. > Alpine A 110 > 2 personnes
- Patrick A. > Mazda MX 5 > 2 personnes
- Loïc D. > Porsche Cayman > 1 personne
nbre de voitures : 5
nbre de personnes : 8
Bagnoles de l'Orne - journée caritative le dimanche 22 juin 2025
-