Bonjour à tous,
je suis pascal, tout nouveau membre sans aucun contact dans le groupe.
Je vous rejoins pour participer à des sorties et me sentir moins seul dans ce monde électrifié.
Mes jouets sont ceux dont je rêvais gamin en lisant l'Action automobile de mon père (au autre siècle...) :
Une Caterham "Gulf" équipé du Rover K avec la préparation Super Sport.
Une TVR que je ne pensais jamais trouver. Griffith 500 en conduite à gauche.
Je passerai sur les 2 roues du Twin 1700 au 103 SP, qui ne sont pas le sujet du site.
Bref si ça fume et fait du bruit, je m'enflamme.
Dans l'attente de vous rencontrer.
Passionnément vôtre.
Présentation de Pascal
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 29 avr. 2022, 11:59
- Localisation : Caen
Re: Présentation de Pascal
bienvenu Pascal
Re: Présentation de Pascal
Bienvenue à toi et tes jouets !
Je suis dans la même situation que toi étant nouveau
Je suis dans la même situation que toi étant nouveau
Re: Présentation de Pascal
bonjour
egalement nouveau, au plaisir de se rencontrer
egalement nouveau, au plaisir de se rencontrer
Re: Présentation de Pascal
Bonjour Pascal,
Bienvenue au club et sur le forum
De biens belles autos que tu as la ! Félicitations
Petite question, quoi la préparation supersport sur ton moteur Rover K ?
Je suis un grand fan des Elise à moteur Rover
Bienvenue au club et sur le forum
De biens belles autos que tu as la ! Félicitations
Petite question, quoi la préparation supersport sur ton moteur Rover K ?
Je suis un grand fan des Elise à moteur Rover
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 19 févr. 2024, 15:34
Re: Présentation de Pascal
Bonjour Chris,
désolé pour ma réponse bien tardive, j'avais perdu mes codes d'accès.
J'en profite pour remercier Christophe, pour me les avoir retrouvés.
Concernant mon Rover K, c'est un 1600 avec admission directe, échappement direct, arbres à cames modifiés, bielles allégées, calculateur révisé...
Bref il passe à 140ch et prend 7200 tour avant le rupteur.
Les modifications vont de paires pour le chassis qui est rabaissé ainsi que le freinage avec un répartiteur réglable.
Autant te dire, que le CT n'est pas toujours facile à obtenir...
À ta disposition pour te la présenter en réel.
Merci à tous pour vos messages d'accueil !
Pascal.
désolé pour ma réponse bien tardive, j'avais perdu mes codes d'accès.
J'en profite pour remercier Christophe, pour me les avoir retrouvés.
Concernant mon Rover K, c'est un 1600 avec admission directe, échappement direct, arbres à cames modifiés, bielles allégées, calculateur révisé...
Bref il passe à 140ch et prend 7200 tour avant le rupteur.
Les modifications vont de paires pour le chassis qui est rabaissé ainsi que le freinage avec un répartiteur réglable.
Autant te dire, que le CT n'est pas toujours facile à obtenir...
À ta disposition pour te la présenter en réel.
Merci à tous pour vos messages d'accueil !
Pascal.