Assemblée Générale CAVS - mai 2021

Assemblée générale 2021

30 Mai, 2021

En raison de la pandémie en cours, il avait été décidé d’ajourner l’ A.G annuelle habituellement prévue en début de chaque année, et d’attendre le moment favorable pour sa tenue.

Après concertation des membres du bureau et mise à disposition d’un grand local par Jean-Pierre HERMAND, que nous remercions à nouveau ici, la convocation à cette assemblée générale a donc été lancée pour le dimanche 30 mai 2021.

Les membres du club CAVS ont été régulièrement invités par mail à participer et à confirmer leur présence afin de nous permettre d’organiser la salle en conformité avec les règles sanitaires actuelles.

16 participants sur 32 inscrits étaient présents ou représentés.

La séance est ouverte à 9h50 par Sébastien Auvray président, qui accueille et remercie les participants pour leur présence ; il remercie également Jean-Pierre HERMAND qui nous héberge.

Un premier vote désigne Sébastien AUVRAY et Marc DABRE respectivement président et secrétaire de séance.

Sébastien procède ensuite à la lecture du rapport moral rédigé par Rémy HEUDIARD secrétaire. Il rappelle les animations (réduites en raison de la situation sanitaire) :

. AG du 19.01.2020

. Endurance Karting à St Pierre sur Dives le 07.03.2020

. Circuit de Fay de Bretagne le 25.07.2020

. Rallye touristique des « Boucles de l’Orne à la Porte du Pays d’Auge » du 24.10.2020

Marc DABRE, trésorier, procède ensuite à l’exposé du rapport financier qui conclut, pour l’année 2020 à un solde positif de 12.814,33 € (rapport complet joint)

Les deux rapports sont approuvés à l’unanimité.

Dans le respect de l’ordre du jour, il est ensuite procédé aux élections du nouveau bureau en conformité des statuts du CAVS.

9 candidats s’étaient déclarés, l’information ayant été préalablement portée à la connaissance des membres.

A l’issue d’un scrutin à main levée, le nouveau bureau est composé ainsi qu’il suit :

– Président  Marc DABRE

– 1er vice-président  Jean-Pierre HERMAND

– 2ème vice-président Sébastien AUVRAY

– Secrétaire Guy BUAILLON

– Secrétaire adjoint François DUCHELLIER

– Trésorier Christophe MIELLE

– Chargé de communication Christophe JEANNE

– Chargé des relations publiques Michel HAREL (Président d’honneur)

– Animateur Thierry JULIEN

Les membres du nouveau bureau ont remercié les anciens pour le travail effectué et le sérieux dans le pilotage du club tout au long de ces années.

Des informations ont été apportées par Sébastien AUVRAY sur les dossiers en cours, savoir :

– Circuit de Fay de Bretagne le 24 juillet prochain

– Baptêmes au profit du Téléthon (1er week-end de décembre 2021)

– Participation à «Le Mans Classic» en juillet 2022 (annulation pour l’année 2021)

A ces animations, s’ajoutera le « Rallye Normandie Classic » prévu les 5 et 6 mars 2022 et ce, à l’initiative de Jean-Pierre HERMAND qui pilotera l’opération et que nous remercions par avance.

Ces sujets méritent du temps et des réflexions communes nécessaires à la bonne organisation ; il a été convenu d’en discuter lors de la première réunion de bureau qui se tiendra le vendredi 25 juin 2021 à 19h30, dans les locaux de l’hôtel « Best Hôtel » à Hérouville Saint-Clair, où nous serons heureux de nous retrouver.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée vers 12h15, cette assemblée générale se terminant à l’extérieur, autour du verre de l’amitié.

Le président de séance Le secrétaire de séance

Sébastien Auvray Marc DABRE

ChrisWad

Autres comptes rendus de la même catégorie