Présentation de Léo

Merci de vous présenter avant de poster d'autres messages.
Répondre
LeoPolo
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2023, 16:26

Présentation de Léo

Message par LeoPolo »

Bonjour à tous,
inscrit tardivement en 2023 avec une première participation mouillée à l'occasion du téléthon, je me présente sur le forum... J'ai donc 43 ans et je suis arrivé à Caen avec femme et enfants juste après le Covid!
Ayant commencé dans la vie avec mon diplôme d'ingénieurs et ma bonne éducation (ie sans un sou), mes premières autos ne présentait pas grand intérêt jusqu'en 2012 ou j'ai acquis ma première auto vraiment sportive qui était une M3e46 de 2003 avec 100mkm... Après avoir roulé 80mkm avec par tout temps et en toute occasion (y compris sur circuit), les années de dure labeur m'ont permis de troquer ma veille M3 chérie contre une M4 en 2018 qui était l'auto la plus neuve que j'ai possédé jusqu'alors! C'est donc une BMW M4 F82 431ch DKG AlpinWeiss de 2016 qui a quelques petites options sympas :D

voici quelques photos pour illustrer cette présentation

Image
Image

Les années aidant, j'ai pu laisser la M4 au chaud dans son garage et faire l'acquisition d'une Audi RS4 B8 de 2012 avec 90mkm en 2020 pour le quotidien ... C'est une auto que j'aurais dû toujours avoir à ce jour s'il n'y avait pas eu le Covid... Cette auto m'a en effet servi à faire des allers retours pendant le Covid vu qu'il n'y avait pas de train pendant les confinements et après 50mkm de plus au compteur, je l'ai remplacée par une Tesla 3 LR qui était une erreur... Je l'ai donc remplacée en 2023 par une valeur sure (enfin pour moi!) à savoir un BMW M5 F10 de 2016... C'est bien évidemment un peu moins sportif que la M4 mais c'est un vrai ///Missile avec un confort royal... je pense que la 992 4S que j'avais croisé sur l'autobahn s'en rappelle encore d'ailleurs :)

La voici en photo :

Image

A très bientôt !
Modifié en dernier par LeoPolo le 17 janv. 2024, 16:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChrisWad
Messages : 150
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:03

Re: Présentation de Léo

Message par ChrisWad »

Salut Léo,

Je te souhaite la bienvenue au club et sur le forum.
Tu as eu et possède encore de bien belles autos.
Tu as toujours joué dans les gros calibres à ce que je vois 😅

En tout cas félicitations et à très bientôt sur l’une des animations 2024 du club 😉👍

Christophe
Marc Dabre
Messages : 13
Enregistré le : 08 avr. 2022, 19:34

Re: Présentation de Léo

Message par Marc Dabre »

Bonjour Léo

Belle cavalerie et culture auto sportive en provenance de nos amis allemands!!
Félicitations !

Bienvenue au club, j'espère que tu pourras être comblé par notre calendrier d'activités, donc à très vite
pour faire connaissance.

Amicalement

Marc D
Pdt Cavs Normandie
LeoPolo
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2023, 16:26

Re: Présentation de Léo

Message par LeoPolo »

Merci pour vos messages de bienvenue et à très bientôt !
Répondre