Présentation Florian

Merci de vous présenter avant de poster d'autres messages.
Répondre
Florian Marinèche

Présentation Florian

Message par Florian Marinèche »

Bonjour à tous.

Je me présente, Florian 35 ans, conducteur de trains.

Passionné d’automobile et de sport mécanique depuis tout jeune grâce à mon père.
Je pratique le karting depuis quelques années dès que possible et fan des 24 heures du Mans ( merci L’arbre compétition )

Depuis 7 ans et la revente de ma dernière moto, je me disais que mon prochains achat serait une petite auto plaisir pour le week-end.
C’est donc chose faite depuis un mois, avec une 206 CC RC Line 1.6 L 110 chvx de 2006. ( 1 100 exemplaires pour l’Allemagne et 150 pour le Japon )

Pour le moment ça sera mon daily, puis de la conserver pour les week-ends dans le meilleur état possible car il y à quelques détails à revoir.

Cela fait quelques années que je vous suit sur FB. Je profite donc de cette nouvelle acquisition & de mon amitié avec Jimmy pour vous rejoindre.
J’espère partager notre passion commune autour de bons moments avec chacun d’entre vous.

À bientôt

Flo.
Avatar du membre
ChrisWad
Messages : 150
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:03

Re: Présentation

Message par ChrisWad »

Bonjour Florian merci pour cette présentation. Je te souhaite la bienvenue au club également.
Au plaisir de te rencontrer prochainement lors de l’une des animations du club 😉

Tu peux nous mettre une photo de ta belle ?

A bientôt 😉
Florian Marinèche

Re: Présentation

Message par Florian Marinèche »

Bonjour,

Voici des photos de « l’objet du délit «  😂

Image

Image

Image
Avatar du membre
ChrisWad
Messages : 150
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:03

Re: Présentation

Message par ChrisWad »

Elle a l’air neuve cette magnifique CC
Répondre