ChrisWad

Merci de vous présenter avant de poster d'autres messages.
Répondre
Avatar du membre
ChrisWad
Messages : 150
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:03

ChrisWad

Message par ChrisWad »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Christophe le chargé de communication du CAVS. Je suis dans l’association depuis 2008. Ma fonction aujourd’hui au sein du club est de facilité les échanges entre les membres, le public et la presse.
C’est également moi que vous retrouvez en tant qu’administrateur sur la page Facebook ainsi que sur le site et le forum.

Plus personnellement, je suis passionné d’automobiles sportives depuis l’âge de 16 ans. J’ai rapidement à l’époque laissé cette passion prendre beaucoup de place dans ma vie de jeune homme. À 19 ans je réunissais déjà mes faibles économies pour acquérir ma première sportive, une magnifique et très rare Golf 2 G60 Rallye 4x4. Faute de grand moyen j’ai pendant longtemps acheté des autos à refaire. Depuis je n’ai jamais arrêté cette passion. J’ai eu beaucoup d’autres autos très sympathique aussi. Maintenant à 40 ans, cette passion qui m’a dévoré étant jeune n’est plus qu’un loisir que je peine parfois à exercer.
Heureusement grâce au club et au réseau de copains il est toujours possible de profiter de temps à autre de sorties en mode balade, circuit ou participer à des événements comme Le Mans, Le Mans Classic ou encore le Téléthon.

Aujourd’hui je possède encore ma Clio v6 phase 2 acquise en 2008. Un engin décalé et un peu fou comme moi peut-être 🤔 Je suis également fan de la marque Lotus et plus particulièrement de l’ère Elise/Exige surtout à moteur Rover. Je possède de ce fait et tout naturellement une Elise S1 … la meilleure …😇😅

Au plaisir de vous lire sur ce forum et de vous rencontrer lors des sorties avec le CAVS Normandie…

Bien sportivement

Christophe

Image

Image
Ludovic Dudouit
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2022, 16:50
Localisation : Nonant-le-Pin

Re: ChrisWad

Message par Ludovic Dudouit »

Salut Chris

Pô mal tous ça, je vois que toi aussi tu as un faible pour une marque, c'est cool

La Clio est magnifique et pour la lotus je trouve que c'est un beau kart.

Au plaisir
Jimmy Lesellier

Re: ChrisWad

Message par Jimmy Lesellier »

Salut l artiste . Vive les RS 😅
Répondre