Présentation de Pascal

Merci de vous présenter avant de poster d'autres messages.
Répondre
Pascal Prunier
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2024, 15:34

Présentation de Pascal

Message par Pascal Prunier »

Bonjour à tous,

je suis pascal, tout nouveau membre sans aucun contact dans le groupe.
Je vous rejoins pour participer à des sorties et me sentir moins seul dans ce monde électrifié.
Mes jouets sont ceux dont je rêvais gamin en lisant l'Action automobile de mon père (au autre siècle...) :
Une Caterham "Gulf" équipé du Rover K avec la préparation Super Sport.
Une TVR que je ne pensais jamais trouver. Griffith 500 en conduite à gauche.
Je passerai sur les 2 roues du Twin 1700 au 103 SP, qui ne sont pas le sujet du site.
Bref si ça fume et fait du bruit, je m'enflamme.
Dans l'attente de vous rencontrer.
Passionnément vôtre.
TVR.jpeg
TVR.jpeg (247.32 Kio) Vu 210 fois
Caterham.jpeg
Caterham.jpeg (123.43 Kio) Vu 210 fois
ChristopheMielle
Messages : 20
Enregistré le : 29 avr. 2022, 11:59
Localisation : Caen

Re: Présentation de Pascal

Message par ChristopheMielle »

bienvenu Pascal
LeoPolo
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2023, 16:26

Re: Présentation de Pascal

Message par LeoPolo »

Bienvenue à toi et tes jouets !
Je suis dans la même situation que toi étant nouveau 👌
Jocelyn
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2023, 19:18
Localisation : Caen

Re: Présentation de Pascal

Message par Jocelyn »

bonjour
egalement nouveau, au plaisir de se rencontrer
Avatar du membre
ChrisWad
Messages : 150
Enregistré le : 27 déc. 2021, 16:03

Re: Présentation de Pascal

Message par ChrisWad »

Bonjour Pascal,

Bienvenue au club et sur le forum 👍😉
De biens belles autos que tu as la ! Félicitations

Petite question, quoi la préparation supersport sur ton moteur Rover K ?
Je suis un grand fan des Elise à moteur Rover ☺️
Pascal Prunier
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2024, 15:34

Re: Présentation de Pascal

Message par Pascal Prunier »

Bonjour Chris,

désolé pour ma réponse bien tardive, j'avais perdu mes codes d'accès.
J'en profite pour remercier Christophe, pour me les avoir retrouvés.

Concernant mon Rover K, c'est un 1600 avec admission directe, échappement direct, arbres à cames modifiés, bielles allégées, calculateur révisé...
Bref il passe à 140ch et prend 7200 tour avant le rupteur.
Les modifications vont de paires pour le chassis qui est rabaissé ainsi que le freinage avec un répartiteur réglable.
Autant te dire, que le CT n'est pas toujours facile à obtenir...

À ta disposition pour te la présenter en réel.

Merci à tous pour vos messages d'accueil !

Pascal.
Répondre